Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Pepette Jeu 5 Juil - 1:11
Voilà mon Blog et mon Myspace
http://pepette1981.skyrock.com/
http://www.myspace.com/pepette1981
just-diams54
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : pré de nancy Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Pepette Jeu 5 Juil - 13:27
j'ai deja ete il son bien fait ton myspace j'aime trop le fond il est trop beau le chien
Amélie
Nombre de messages : 113 Age : 41 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Pepette Jeu 5 Juil - 13:52
C'est son fils
laetitia
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Pepette Jeu 5 Juil - 14:58
non Amélie, c'est l'homme de sa vie !
Aurélie
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Pepette Jeu 5 Juil - 16:25
non laetitia, c'est pas l'homme de sa vie.. qu'est ce qu'on ferai de Nico??!! MDR..
Oui tu myspace est mortelle... tu es trop forte j'adore la déco .. Je suis dispo cesoir pour t'expliquer pour les photos
pepette1981
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Pepette Jeu 5 Juil - 19:19
Amélie a écrit:
C'est son fils
Oui en quelques sorte
laetitia a écrit:
Oui c'est bien l'homme de ma vie
Aurélie a écrit:
non laetitia, c'est pas l'homme de sa vie.. qu'est ce qu'on ferai de Nico??!! MDR..
Oui tu myspace est mortelle... tu es trop forte j'adore la déco .. Je suis dispo cesoir pour t'expliquer pour les photos
Nico c'est juste pour ne pas être toute seule C'est pour rigoler j'aime mon Nico
Merci just-diams54 pour le compliment, mais c'est grace à Aurelie D'ailleurs Merci ma pote!!
Aurélie
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Pepette Lun 9 Juil - 12:26
pepette1981 a écrit:
Amélie a écrit:
C'est son fils
Oui en quelques sorte
laetitia a écrit:
Donc l'homme de ta vie est ton fils?? mon dieux, c'est pas trop dur à gérer? lol
pepette1981 a écrit:
Nico c'est juste pour ne pas être toute seule C'est pour rigoler j'aime mon Nico
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bravo.. pourtant il supporte tout ton Nico.. les pluies diluviennes de Juillet, les coups de coudes, de pieds.... tout ça pour t'accompagner à un concert! tu as trouver la perle rare, on te l'a déjà dit !!!!
pepette1981 a écrit:
Merci just-diams54 pour le compliment, mais c'est grace à Aurelie D'ailleurs Merci ma pote!!
De rien coupine
pepette1981
Sujet: Re: Pepette Ven 20 Juil - 2:22
Aurélie a écrit:
pepette1981 a écrit:
Amélie a écrit:
C'est son fils
Oui en quelques sorte
laetitia a écrit:
Donc l'homme de ta vie est ton fils?? mon dieux, c'est pas trop dur à gérer? lol
pepette1981 a écrit:
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bravo.. pourtant il supporte tout ton Nico.. les pluies diluviennes de Juillet, les coups de coudes, de pieds.... tout ça pour t'accompagner à un concert! tu as trouver la perle rare, on te l'a déjà dit !!!!
pepette1981 a écrit:
De rien coupine
Et oui je les trouver mon mec mortel
missy
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Re2N Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Pepette Ven 20 Juil - 12:58
pepette jvoulé vir otn chien moi !! mm po vu a Poitier !! mé bon ta vu mon chef !! dr
pepette1981
Sujet: Re: Pepette Sam 21 Juil - 3:05
missy a écrit:
pepette jvoulé vir otn chien moi !! mm po vu a Poitier !! mé bon ta vu mon chef !! dr
Oui, tkt je te le présenterais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pepette
Pepette
Page 1 sur 1