Mél Admin
| Sujet: Mehdi sur le forum Mer 18 Juil - 13:50 | |
| Missy nous a dis que Mehdi allait bientot venir sur le forum ^^ J'espère que ça va être le cas. Bref j'ai créer " Messages de Mehdi pour nous " et " Messages de nous pour Mehdi " allez lire les règles svp. Sinon, Mehdi, si tu t'inscris, envoie moi un mp aussitôt comme ça je bloquerai tes mp's parce que si par la suite des fans hystériques s'inscrivent ils vont harceler ^^ | |
|
milou
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mehdi sur le forum Mer 18 Juil - 17:37 | |
| - Mél a écrit:
parce que si par la suite des fans hystériques s'inscrivent ils vont harceler ^^[/color] mdr la mehdi mania lol | |
|
missy
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Re2N Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mehdi sur le forum Mer 18 Juil - 19:37 | |
| Lol faut etre patiente il ne tardera pas ! | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mehdi sur le forum Mer 18 Juil - 20:41 | |
| - Mél a écrit:
Missy nous a dis que Mehdi allait bientot venir sur le forum ^^ J'espère que ça va être le cas. Bref j'ai créer " Messages de Mehdi pour nous " et " Messages de nous pour Mehdi " allez lire les règles svp. Sinon, Mehdi, si tu t'inscris, envoie moi un mp aussitôt comme ça je bloquerai tes mp's parce que si par la suite des fans hystériques s'inscrivent ils vont harceler ^^ c'est pas très cool je trouve, le principe d'un forum est de dialoguer avec les gens, et plus principalement la personne pour qui le forum a été créé... tout le monde ne veut pas forcement que les messages soit public !!!! | |
|
Mél Admin
| Sujet: Re: Mehdi sur le forum Mar 24 Juil - 14:52 | |
| Oui mais le problème c'est que je suis plusieurs forums où des artistes sont inscrits et quand on bloque pas les mp's y'a des gens qui envoient des insultes, des critiques ou bien des fans hystériques et tout et donc je préfére éviter tout ça. | |
|
just-diams54
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : pré de nancy Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mehdi sur le forum Mar 24 Juil - 15:34 | |
| c sur ke c debile denvoyer se genre de chose!! mais la tu voi bien ke sur se forum ya pas d'hysterique ou de rageux c jpense ke yora oun soucis!! apré c ton forum dc c toi ki voi , moi jte di ske je pense lol | |
|
Mél Admin
| Sujet: Re: Mehdi sur le forum Mer 25 Juil - 13:21 | |
| Ouais mais par la suite d'autres personnes vont s'inscrire et tout donc voilà et puis l'été les rageux sont souvent de sortie la nuit mdr donc ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mehdi sur le forum | |
| |
|